La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager via un média social


 

 

Nous vous offrons le meilleur des deux mondes : la flexibilité d’une entreprise indépendante et des prix concurrentiels. 

 

Livraison. Nous livrons les produits et le matériel à votre domicile ou sur votre site de construction.

  • SERVICE RÉSIDENTIEL
  • SERVICE COMMERCIAL
  • SERVICE INDUSTRIEL

 Un inventaire complet répondant à vos besoins.


 Service de livraison rapide.

Notre devise

LIVRAISON
QUALITÉ
PRIX

Modalités de paiement

Sauf indication contraire, les prix sont indiqués en dollars canadiens pour les produits vendus à même les stocks ou envoyés directement à l’acheteur.Les modalités de paiement sont net trente (30) jours pour le paiement au comptant ou par chèque sans escompte. L’intérêt au taux de 2 % par mois sera imputé aux comptes en souffrance (26,8 % par année). Si le compte de l’acheteur est en souffrance, en plus des autres droits et recours, le vendeur peut suspendre les livraisons ou l’exécution en vertu des présentes ou de tout autre contrat avec l’acheteur jusqu’à ce que son compte soit en règle ou que le vendeur reçoive une garantie ou un montant suffisant avant l’expédition.

 

Garantie limitée

Le fournisseur garantit que les produits seront commercialisables et exempts de défauts liés à la conception, à la qualité d'exécution et aux matériaux,conformes à la commande et au devis, appropriés à l'usage prévu par l'acheteur ou autrement connus du fournisseur et libres et quittes de tout privilège ou autres charges relatives au titre de propriété. L'acheteur peut inspecter les produits, mais il n'est pas tenu de le faire. Toutes les garanties légales, expresses ou tacites survivront après l'inspection, l'essai, l'acceptation et le paiement par l'acheteur ou les clients ou agents de l'acheteur. Le fournisseur convient, à ses propres frais, de défendre l'acheteur et de le mettre à couvert relativement à toute réclamation contre lui en raison de tout défaut déclaré des produits ou du travail exécuté par le fournisseur en vertu de cette commande, ou en découlant.